Tricia Guild a fondé Designers Guild en 1970. Aujourd’hui considérée comme l’une des plus influentes et inventives en matière de décoration d’intérieur, la société londonienne est reconnue au niveau international pour la qualité et la variété de ses créations : tissus d’ameublement et papiers peints innovants, linge de maison et petit mobilier originaux, collections uniques de peintures, moquettes, tapis et accessoires. Les articles créés par Designers Guild sont aujourd’hui disponibles dans plus de 40 pays.

Tricia Guild supervisait l’ensemble du processus de création chez Designers Guild. Sa contribution passionnée au monde du design était à la fois caractéristique et stimulante. Membre honoraire du Royal Collège of Art et consacrée Doctor of Technology par la Loughborough University, elle s’était également vu décerner le prix international Elle Décoration pour le meilleur design de tissu.

Depuis 2015, Designers Guild s’est affirmé comme un acteur important du commerce en ligne, élargissant considérablement son offre produit. Tricia Guild ne participe plus autant à l’élaboration des collections mais reste l’âme d’une maison qui fêtera bientôt son jubilé.

Filtre par prix